voyage

mercredi 29 septembre 2010

Cher lecteurs, lectrices....

Cela fait quelques jours que le blog ne vous proposes plus la bonne affaire du jour mais je vais y remédier dans les plus bref délais.
je tenais donc à m'excuser auprès de mes visiteurs.
J'en profite bien sur également pour vous remerciez de votre fidélité.
Ce soir, je vous ferai juste un petit rappel pour vous dire que vous pouvez présentez VOTRE affaire sur le blog, simplement en y faisant la demande tout en bas de page grâce au formulaire.
Pour cela rien de plus simple.
Vous trouverez en bas de page du blog, 
un formulaire de contact.
Vous devez juste suivre ces quelques instruction :
Remplir les champs indiquer:
-Nom
-Prénom
-Email
-Sujet du message
-Message


SUJET DU MESSAGE:
indiquer ceci : " Ajour d'une bonne affaire "
MESSAGE:
" Indiquer votre pseudo FaceBook, 
ensuite une courte description de l'affaire que vous souhaiter présenter ( 3-4 ligne ) et le lien avec bannière. Evitez les site du type 5Eur Par Paypal...

Votre bonne affaire sera diffuser sur le blog mais aussi repris sur la page Fan facebook ( 156 membres actuel )

Y a t'il une conditions à cette offre ?
OUI une petite qui ne vous coutera qu'un clic de souris Smile , en échange, je vous demande simplement de devenir FAN du blog rien du plus :
http://www.facebook.com/pages/Bons-plans-bonnes-affaires/135675793124558

Les bonnes affaires seront présenté jour après jour par ordre de réception.

A bientôt sur le blog des bonnes affaires:



Nicolas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire