voyage

jeudi 10 mai 2012

La station des affaires Etat de mon compte et paiement reçu



UP

Pas encore partenaire passif ? 

Mon compte affiche 95€ approuvé et 10€ en attente sans compté les paiement reçu précédemment. dont le dernier date du 19 avril.

Etat de mon compte actuel :


mon compte à été autofinancé par la station après 40 jours ! 
(compter entre 30 et 60 jours pour être autofinancé )
Mais le programme passif c'est aussi :

1) Service de référencement d'articles SEO
2) Accès à notre forum de discussion avec modérateurs.
3) Formation en ligne sur l'article de marketing.
4) Club Des Partenaires Passifs, revenu et autofinancement.
5) Promotion de votre produit sur nos listes de diffusion.

Pour en savoir plus :
LA STATION DES AFFAIRES CLIQUEZ ICI


Voyez les derniers paiement reçu :





Pour en savoir plus :
LA STATION DES AFFAIRES CLIQUEZ ICI

2 commentaires:

  1. je confirme, la Station des affaires à commencer à compléter mon équipe
    avec des partenaires, qui ont déjà eux-mêmes des partenaires,mon compte est en autofinancement.
    je dois avouer que j'étais sceptique au début car il y a tellement d'arnaque sur le Web.
    Si vous êtes comme moi à la recherche d'un complément de revenu et que vous
    ne connaissez rien au marketing alors n'hésitez pas, inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas.

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme également, inscrit en novembre 2011, je profite de partager mon enthousiasme du programme partenaire passif qui tient bien ses promesses.

    C'est le deuxième mois que je reçois mes revenus mensuels. D'ici quelques petits mois j'aurai la possibilité de recevoir un revenu dans les 4 chiffres.

    J'apprécie le sérieux et l'engagement, ainsi que les rapports audio mensuel sur l'évolution du programme que je reçois régulièrement par courriel.

    Le programme "Partenaire passif" tient bien la route.

    Merci à toute l'équipe de "La Station Des Affaires" pour votre travail.

    RépondreSupprimer